L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde L'ordre du dragon dans age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Wellnigh as cheap as warez
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:33 par Invité

» Nuclear Medicine In Cancer
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49 par Invité

» Nursing Reference Website For Medications
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:02 par Invité

» La guilde est morte
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01 par Pasdenerfs

» ......Nostalgie......
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:03 par Pasdenerfs

» scripts : recrutement
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15 par Pasdenerfs

» Présentation Tanyia
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:57 par Kalimaa

» Bonjour a tous
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17 par Kalimaa

» Présentation de KARBAS alias Croween
Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30 par croween

Nos Alliés
La guilde "Les déglingués"

Liens utiles
Forum français AOC
Annuaire des guildes
Simulateur aptitudes
Notre site
MMO Fiesta enregistrement
Téléchargement
Script recrutement
Teamspeak2 client
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Utilisation de la banque de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulahk




Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 46

Utilisation de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Utilisation de la banque de guilde   Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:06

Un petit mot pour définir ensemble quelques règles d'utilisation de la banque de guilde.
Le coffre de guilde est réservé au stockage des ressources nécessaire à la guilde et pas des ressources persos : stuff, ressources métiers etc...

le coffre peut être rempli très rapidement par différents objets gemmes, stuff d'armures ou armes bleues... et autres ressources métiers, du coup on ne s'y retrouve plus et le coffre sature.

Si vous avez des ressources à donner aux autres membres ou échanger, faites un message sur le canal guilde pour les proposer ou utilisez ce forum, pour indiquer le détail de ce que vous avez. Si personne n'est interessé alors n'hésitez pas à troquer ou vendre vos objets chez le nego ou avec d'autres joueurs de nos guildes partenaires.

Le coffre de guilde doit donc contenir :

  • des ressources pour le village : granit, basalte, or, chêne, métal crépusculaire...
  • de l'argent (qui sera utilisé pour des transactions nécessaire à la guilde et uniquement pour cet usage



NB : je sais qu'il est souvent difficile de stocker dans son coffre perso du stuff (armes, armures) que l'on a trouvé, qui est intéressant (bleu, violet What a Face ) mais que l'on ne peut pas ou veut pas garder pour soit. On se dit : "dommage de gacher ça, cela pourrait intéresser d'autres membres...", et c'est une très bonne démarche de partage pour la guilde.
Donc pour que chacun ne soit pas pénalisé à garder dans son coffre des objets "inutiles" en attendant que d'autres soient intéressés et puisqu'on ne peut pas le mettre dans la banque de guilde, nous avons mis en place des rerolls ou mules pour les intimes afin de stocker tout ça.

Pasdenerfs et moi avons suffisamment de mumules pour stocker des dizaines et dizaines de stuff.
Donc envoyez vos ressources superflues à Pasdenerfs et Sulahk et nous nous chargerons de les stocker.

Nous publierons ici (dans qlq temps) une liste des items dispo, comme ça tout le monde pourra voir la liste et récupérer des objets.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yalkaris




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008

Utilisation de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la banque de guilde   Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:23

salut a tous,
c'est bien que tu fasse un point sulahk car ca fait un petit moment que je veux deposer des resources que j'ai farmer pôur la construction mais y avait plus de place...

je vais de ce pas les deposer.


siinon, petites questions:

si il y a des resources, de metiers principalement ou d'objets, est ce que l'on peut en profiter et comment car je ne peut apparemment pas me servir??

et de deux est ce qu'il y a un moyen de prendre que ce que l'on veut ( ex: si y a 50 cuir et que j'en veut que 2..); une touche spéciale ou autre?

merci et a++
Revenir en haut Aller en bas
Sulahk




Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 46

Utilisation de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la banque de guilde   Utilisation de la banque de guilde Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:52

oui Zaroth, s'il y a des ressources métiers dont tu as besoin dans le coffre, alors fais moi un courrier ou tell dans le jeu en m'indiquant de quoi et de quelle quantité tu as besoin. Je t'enverrai tout ca.

pour prélever une quantité d'une ressource, il faut cliquer dessus en gardant la touche SHIFt enfoncée : ca permet d'avoir l'option "prélever"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la banque de guilde   Utilisation de la banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin notre guilde est referencée sur annuaire des guilde jeuxonline
» La guilde est morte
» Réorganisation de la guilde 2009
» Information importante : Changement de Guilde
» Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du dragon :: Economie & ressources" (tout level) - responsables : Qualidor-Buffi-
Sauter vers: