L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde L'ordre du dragon dans age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Wellnigh as cheap as warez
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:33 par Invité

» Nuclear Medicine In Cancer
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49 par Invité

» Nursing Reference Website For Medications
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:02 par Invité

» La guilde est morte
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01 par Pasdenerfs

» ......Nostalgie......
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:03 par Pasdenerfs

» scripts : recrutement
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15 par Pasdenerfs

» Présentation Tanyia
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:57 par Kalimaa

» Bonjour a tous
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17 par Kalimaa

» Présentation de KARBAS alias Croween
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30 par croween

Nos Alliés
La guilde "Les déglingués"

Liens utiles
Forum français AOC
Annuaire des guildes
Simulateur aptitudes
Notre site
MMO Fiesta enregistrement
Téléchargement
Script recrutement
Teamspeak2 client
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Empty
MessageSujet: Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1   Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:32

Bonjour tlm,

J'ai acquis (avec l'aide de Piquante) la guilde Lap Dance avec son village T1 et un peu de ressource, je l'ai renomé pour le moment ''Les padawan''. On pourra s'en servir pour nos reroll et faire des combats entre nous lol. Le village est situe au marais pourpres, tous les membres de cette guildes sont partis sur fury et le GM me l'a donné. J'ai rétrogradé tous les anciens membres pour etre le seul gm, pour etre sur qu'elle restera à nous.

a+++ Pasdenerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
Sulahk




Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 46

Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1   Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:12

salut Pasdenerfs,

Reste t'il des membres de LapDance ?? que l'on pourrait recruter chez les Fils Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1   Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:15

Salut Sulahk,

D'apres l'ancien gm il doit en rester 2 ou 3 mais des occasionnelles, je ne les ai pas encore vu connecté. Ils sont tous partis sur fury (comme pleins de guildes d'ailleurs). Le gm des volcano m'a contacté pour me dire que eux aussi sont partis sur fury.

a+++ Pasdenerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
hemera




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009

Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1   Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:03

pour votre info,
étant le seul membre actif de mon ancienne guilde, j'ai demandé à un MJ de me donner les privilièges de GM, ce qu'il a fait hier (avec Kouro, nécromancienne niv 24 que je ne joue plus)
je suis donc aussi propriétaire d'une ville dans le marais pourpre.

propriétaire, privilèges...c'est bon les jeux de rôles en ligne!

bon c'est plus un village vacances qu'une ville, on n'a pas dépassé le stade T1 et il n'y a pas de véritables ressources intéressantes en banque (pas de chêne mais du frêne et de l'if par exemple)

on peut essayer de collectionner les villes T1 Very Happy

hemera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1   Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de la guilde Lap Dance avec village T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin notre guilde est referencée sur annuaire des guilde jeuxonline
» News de notre Village
» Réorganisation de la guilde 2009
» News de notre Village III
» Manque le village pour faire ses quetes artisanats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du dragon :: Accueil des nouveaux & Informations sur la guilde" (tout level) - responsable : Pasdenerfs-
Sauter vers: