L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde L'ordre du dragon dans age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Wellnigh as cheap as warez
Présentation Wolwyv Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:33 par Invité

» Nuclear Medicine In Cancer
Présentation Wolwyv Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49 par Invité

» Nursing Reference Website For Medications
Présentation Wolwyv Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:02 par Invité

» La guilde est morte
Présentation Wolwyv Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01 par Pasdenerfs

» ......Nostalgie......
Présentation Wolwyv Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:03 par Pasdenerfs

» scripts : recrutement
Présentation Wolwyv Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15 par Pasdenerfs

» Présentation Tanyia
Présentation Wolwyv Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:57 par Kalimaa

» Bonjour a tous
Présentation Wolwyv Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17 par Kalimaa

» Présentation de KARBAS alias Croween
Présentation Wolwyv Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30 par croween

Nos Alliés
La guilde "Les déglingués"

Liens utiles
Forum français AOC
Annuaire des guildes
Simulateur aptitudes
Notre site
MMO Fiesta enregistrement
Téléchargement
Script recrutement
Teamspeak2 client
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Wolwyv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolwyv




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Wolwyv Empty
MessageSujet: Présentation Wolwyv   Présentation Wolwyv Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:51

Bonjour les gens !

Je suis dans la guilde depuis quelques jours et je reviens dans AOC apres 6 mois d'absence. En effet, un peu à sa sortie, j'ai acheté le jeu, j'y ai joué 3 mois et j'ai finalement abandonné car les serveurs se vidaient, les bugs affluaient, etc ...

J'ai décidé de redonner une chance à AOC en reprenant 3 mois d'abonnement

Je possède plusieurs personnages :
kahnarlakai => personnage qui est présent dans la guilde, gardien lvl 26 que je suis en train de jouer pour l'instant
pandula => un HoX lvl 27 qui est resté un peu au placard
Chabaal => un barbare lvl 63 (c'est principalement lui que je jouais avant d'arreter, que j'ai tenté de rejouer mais toute mon interface et raccourci ont disparu, donc il va mettre du temps à redevenir opérationnel lui lool)

D'un point de vue plus personnel, j'ai bientot la trentaine (hou putain :'() et AOC doit etre mon .... Xieme MMO Wink

J'ai commencé avec T4C sur GOA (serveur Aphrael) en tant que Guild Master, puis une fois T4C arreté, je suis allé vers Ultima Online en tant que joueur et un peu plus tard en tant que owner et dév d'un serveur (qui n'a vu le joueur qu'en béta par manque de temps malheureusement). Apres, j'ai gouté à Starwars Galaxies et j'ai arreté quand SOE a procédé au CU (Combat Upgrade) qui a complétement dénaturé le jeu à mon gout. Je suis allé un peu sur Wow ensuite car des amis y jouaient, mais j'ai tenu quelques mois seulement avant de vite me lasser. J'ai ensuite attaqué Guild War et tous les Stand Alone et l'extension. Pour finir, j'ai fait quelques tests sur Tabula Rasa, Warhammer Online, etc ...

Voila, c'est à peu pres tout comme présentation ^^ et je vais aller me coucher du coup :p

Ah vi, petite remarque comme ca => le forum est pas du tout intuitif d'utilisation !! j'ai passé 10min à trouver le bouton "nouveau" pour créer un message et les messages sont centrés sur le milieu de mon écran, ce qui fait que ce n'est pas du tout agréable à lire et plutôt austère au final ^^. Oui oui je sais, je suis du genre à râler, mais bon :p

Merci de m'avoir lu et à bientot ingame

Pierre

ps : y a un TS pour la guilde ?

ps2 : les signatures sont désactivées sur le forum ? impossible de la faire afficher sur le message ??
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Présentation Wolwyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolwyv   Présentation Wolwyv Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:29

Salut Wolwyv

Merci pour la présentation, ça y es je viens d'activer la signature, en ce qui concerne le texte en colonne je ne vois pas le soucis ça ne me le fait pas et sur plusieurs pc, je vais me renseigner auprès des autres membres. Pour le TS j'essaye de le mettre en place mais a vrai dire je ne comprend pas grand chose, j'ai télécharge le prog mais je bloque, il faut que cherche lol. Et pour trouver le "répondre" et "nouveau" j'ai pas trouve de suite lol, je vais voir pour que cela soit plus intuitif. Merci pour tes remarques ça fait avancer le forum.

A+++ Pasdenerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
wolwyv




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Wolwyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolwyv   Présentation Wolwyv Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:28

salut

voila des exemples de comment est affiché le forum chez moi :

Présentation Wolwyv Capturej.th

Présentation Wolwyv Capture2xaz.th

c'est vraiment peu pratique à lire :/

pour les boutons nouveaux ou répondre, maintenant que je sais ou ils sont ca va, mais galère pour le 1er post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Présentation Wolwyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolwyv   Présentation Wolwyv Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:46

Salut Wolwyv,

Houla c pas top, je ne comprends pas pourquoi c comme ça chez toi, quel est ta résolution graphique ? je viens de faire un test sur un écran en 16/10eme(1600x1200) et un 4/3(1280x1024) et cela s'affiche normalement.
Je vais regarder sur les commandes du forum pour agrandir la colonne de 50% a 70% pour faire un essai demain.
Tien moi au courant ig.

A+++ Pasdenerfs

ps je vais faire un topic sur le forum et voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Wolwyv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolwyv   Présentation Wolwyv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wolwyv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de zaroth
» presentation de zaroth
» Présentation Geldhwyn
» Présentation Hansky
» Présentation Yarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du dragon :: Présention Membres-
Sauter vers: