L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde L'ordre du dragon dans age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Wellnigh as cheap as warez
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:33 par Invité

» Nuclear Medicine In Cancer
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49 par Invité

» Nursing Reference Website For Medications
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:02 par Invité

» La guilde est morte
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01 par Pasdenerfs

» ......Nostalgie......
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:03 par Pasdenerfs

» scripts : recrutement
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15 par Pasdenerfs

» Présentation Tanyia
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:57 par Kalimaa

» Bonjour a tous
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17 par Kalimaa

» Présentation de KARBAS alias Croween
Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30 par croween

Nos Alliés
La guilde "Les déglingués"

Liens utiles
Forum français AOC
Annuaire des guildes
Simulateur aptitudes
Notre site
MMO Fiesta enregistrement
Téléchargement
Script recrutement
Teamspeak2 client
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Migration ??? le mot est laché ...

Aller en bas 
+4
yalkaris
Wazaharix
gwenwyward
Sulahk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulahk




Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 46

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:20

Bonjour à tous,

bon... on ne va pas y aller par 4 chemins, force est de constater que FEROX est vraiment sur le déclin. Cela devient quasiment impossible de faire des quetes de groupes, pvp et raid même pas la peine d'en parler.

Je pense qu'il faut que nous pensions sérieusement à la migration. Plusieurs serveurs ont l'air intéressants, j'ai beaucoup entendu parlé et en bien de STYGIA.

FURY c'est du PK et poutrage à outrance, je pense qu'on ne sera pas à notre place là bas, c'est plus pour les fous furieux. STYGIA à l'air d'avoir une bonne ambiance, du moins c'est ce que j'ai en entendu.

Donc allez je lance le pavé dans la marre Smile qu'en pensez vous ? êtes vous "ouvert" à migrer la guilde ? ou préférez vous rester cout que cout sur FEROX ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:22

bj a tous je viens de debarquer sur ferox ya peu de temps et le peu que g joué avec vous ma plus c pk je me permet de donner mon avis pour le changement de serveur .perso je serais pour ishtar de 1 c un serveur pve qui as bcp changer avec la migration des guildes pvp d ici en gros ishtar donne maintenant un 50/50 .de 2 c blindé de monde donc np pour grouper ou raid T1 ou T2 avec la cidadelle .de 3 suis bien implanté la bas et si besoin d alliance pour vous c np .voila g tout dis .a savoir aussi ce perso est coincé ici mais j en es 7 autre sur place donc si vous choisissez ishtar je mettrais des perso avec vous le temps que ce 80 change de serveur avec les tranferes payants.j espere a bientot et comme on dit A Voté g pas dis a la votre heinnn.bon jeu a tout et j espere as une prochaine bye bye . gwen
Revenir en haut Aller en bas
Wazaharix




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:23

Pour ne pas etre chiant, je propose un autre serveur, Ishtar.

Serveur PVE, bien peuplé, du monde dans chaques zones, lvl variés et on remarque pas mal de groupes/raid pour pvp ou du epic. Et surtout, une petite chose qui me fait basculer vers ce serveur, il n'y as pas de stress de se faire PK par des plus haut lvl ou des couilles molles qui attendent qu'on ai plusieurs mobs sur le cul pour nous tirer dessu.

Je suis dessu depuis quelques jours, je suis toujours en groupe et on me pm souvent pour des donjons (mon reroll est un pur tank), mais d'autres classes sont aussi demandées. L'ambiance est assez joviale.

Voici mon apercu d'Ishtar, Faites vos jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:27

héhéhé sa f 2 sa .c quoi t pseu sur ishtar waza ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazaharix




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:30

mon tank c Rayveness mais on s'ecarte du sujet :p (lvl 42)
Revenir en haut Aller en bas
yalkaris




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:45

Salut a tous
ben voila on en arrive a deserter ce serveur , c'est dommage je m'y plait bien mais force est de constater que c de + en + mort.

je suis de l'avis des precédent posteurs, il faut dégager, mais j'opterais plus pour un serveur moitié pve / pvp ou il y a des zones dédiées pvp..

une petite question : on a le droit a 1 transfert de perso sur les 8 ou 1 transfert par perso ; gratuit ???

bon jeu a tous - zaroth-
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:38

tu as le droit as un tranf gratos part perso donc 8 zaroth apres fo attendre une maj pour les tranf payants
Revenir en haut Aller en bas
Bigup




Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:02

je suis aussi ok pour le serveur ichtar ( j ai deja un perso lvl 32 assassin dessus) il y a du monde et on peut toujours pvp dans les zones prevues pour. Donc ichtar +1
Revenir en haut Aller en bas
jercathare




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:53

slt tlm oki aussi pour ichtar + 1 je voudrai juste savoir comment s'appel la guilde ou on va aller
ou si faut en crée une ?? moi je dois bouger au max le 21 c est ce que m annonce le serveur on ma dit max le 28 mais non merci .
Revenir en haut Aller en bas
jercathare




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:54

a au fait moi c est jone ou jercathare
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:36

Salut TLM,

Sulahk tu m'as devancé lol j'allais ouvrir un topic ^^, pour ma part j'ai un perso sur fury, stygia et ferox pas encore ichtar (je vais en faire un pour voir). Du coup le choix est difficile, car sur fury j'ai plein d'ami mais la langue anglaise me pose problème, et sur stygia il y a piquante et lebufle et plein de monde. Ce qui me fera pencher sur le nouveau serveur va dépendre des membres de notre guilde, j'attends la décision de Sulahk. Un petit faible pour retrouver piquante et lebufle sur stygia

A+++ Pasdenerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
Sulahk




Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 46

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:02

bonjour à tous,

ca mijote dur pour ma part, mais j'avoue avoir pour l'instant un penchant pour ichtar, car ceux qui sont deja partis sur stygia l'ont fait sans demander leur avis aux autre et à la guilde... le but aurait été de migrer la guilde, tous ensemble, et pas de se la jouer perso.

je pense notamment à Gwen et Bigup par exemple qui souhaitent allez sur ichtar et attendent le choix de la guilde pour se décider. Ce ne sont pas des membres historique de la guilde, mais eux au moins gardent le bon esprit d'équipe, de guilde, et c'est avec ce genre de joueur que je preferre jouer.

j'aurai aimé que les fils de la justice perdure à cette fusion de serveur... mais cela n'est pas le cas est j'en suis le 1er déçu. Nous ne sommes plus qu'une petite dizaine à tout casser sur les 115 membres : piquante, lebuble, mahtan, oppra et bien d'autres sont deja partis, d'autres ne donnent plus de nouvelles et ont certainement migré déjà...

je souhaite parler à Dias avant de prendre ma décision et à PasDeNerfs pour voir comment on s'organise d'ici ce WE. Si on n'arrive pas à se retrouver, alors je migrerai Sulahk sur Ichtar, 1 reroll lvl 20 sur stygia et je laisserai les autres sur Ferox, pour tenir compagnie à Gwen, en espérant la retrouver sur ichtar rapidement Smile

donc décision pour moi vendredi soir ou samedi maximum.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:44

pour ceux qui vont sur isthar ya 3 solutions et sa reste un avis personnel.de 1 g 2 guildes en stand bye c a d + de monde dessus ou quasi la 1 ere decimée par la sortie de warhammer et la 2 eme mes membres ont fusionnés pendant ma pause et leur est donné raison donc si sa vous tente on peux essayer de remonter l une d elle ensemble petit avantage le T1 est en place .2 eme solution g mi un reroll qui est simple membre dans une grosse guilde pour avoir contac avec tous mes anciens membres qui ont fusionnés et dans cette guilde je peux vous y faire renter 350 membres en gros et de 3 tout simplement refaire une nouvelle guilde portant votre pseu et ji mettrais des rerolls bas lev enfin disont 50 as 63 pour vous aider .petite prescision seul mes persos sont feminins le joueur non lol .voila a vous de voir et sachez que si vous allez sur ishtar vous serez pas perdu je connais enormement de monde donc np . le choix est pas facile je vous comprends ;bon courage a tous et j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:46

Re tlm

Apres ton mp Sulahk tu as raison en fait sur ceux partis sans rien dire, c dommage j'aurai tant aime que ce soit la guilde qui migre avec le plus de membre possible, en tout cas je vous suis. Je suis toujours dispo pour continuer le site et le forum, pour continuer dans cette guilde sur ichtar ou comme le propose gwen incorporer une autre guilde. Je vais essayer de co ce soir pour en discuter avec vous.
a+++ Pasdenerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:53

je propose de ce retouver vers 21 h 21 30 c e soir pour en discuter j espere que bcp liront ce post pour avoir le max de monde pour parler . a tout a l h
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

c encore moi lol .essayer de vous co bien avant sur AOC car la maj est severe et prends du temps
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:29

essayez de vous co avant sur AOC la maj est severe et elle prends du temps
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:54

et zut 4h de maj je ne pourrai pas être présent pour 21h - 21h30, je vais regarder souvent le forum pour d'éventuels info, tenez moi au courant sinon il y a chatzy je peux me connecter pour chatter en live
a+++ Pasdenerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:19

vu la taille de la maj si va etre dur de ce voir ce soir sinon partie remise rdv demain 21 h 21 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Sulahk




Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 46

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:33

sacrée MAJ c clair, 1h30 d'install pour moi Suspect

le mieux est vraiement que l'on continue de donner son avis ici, chacun peut voir et répondre à son rythme.

pour ceux qui sont connectés, on accélère les choses
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:51

re je suis toujours sur chatzy si vous voulez discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
surrender




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 54
Localisation : jura région de franche comté

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:56

bon dix jours absents et voila stygia et ishtar connais pas je suivrais la majorité mais a une condition pas question de se fondre dans une autre guilde a nous de faire vivre la notre pour ce qui est de piquante et lebufle je suis decu pas digne d'un ambassadeur jouer perso pas cool voila vous connaissais mon opinion je serais connecté se soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wazaharix




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:07

aussi j'ai juste une petite idée, ce serai de modifier le message de guilde quand on se connecte car je ne pense pas que tous les joueurs vont régulierement sur le forum malheureusement, pour qu'au moins ceux qui ne viennent pas voir régulierement mais qui jouent puissent etre au courant.

Autrement pour ceux qui sont partis leur choix est deja fait. Envoyer son reroll sur un autre serveur pour tester ou migrer son perso principal ca fait une grosse difference.

Personnellement j'ai migré mon reroll sur ishtar car je ne supportai plus les pvp a l'arrache, et en regroupant les posts on ne trouve qu'ishtar comme choix potentiel.

Sinon j'avais demandé déja avant que le post soit créé si c'était possible de faire un vote pour les serveurs, car meme si tout le monde donne son opinion ca reste parfois mitigé pour certains, et d'autres n'ont peut etre pas la motivation de se justifier. J'aimerai savoir si c'est possible ou si le forum ne le permet pas?

Waza.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyward




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:35

encore une maj on va pas s en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sulahk




Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 46

Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:52

et voici le vote tant demandé

Arrow CLIQUEZ ICI ET VOTEZ !! bounce


merci Waza pour ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration ??? le mot est laché ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ??? le mot est laché ...   Migration ??? le mot est laché ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration ??? le mot est laché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du dragon :: Discution Générale-
Sauter vers: